applications android windows

Applications Android et Windows, que faut-il installer ?

Vous cherchez des applications pour Android ou Windows pour vos appareils ? Nous avons quelques propositions astucieuses pour vous.

LE VPN

Les téléphones portables sont connectés à internet même quand nous ne les utilisons pas, ce qui les expose aux risques de piratage. En plus d’un mot de passe, nous vous recommandons d’installer un VPN sur votre mobile. Les avantages du VPN sont multiples. Vous pourrez naviguer de manière anonyme ; vos échanges sur le web sont cryptés et sécurisés. À cette époque de prolifération des activités financières en ligne, il serait indispensable de vous en procurer un. Sur la plateforme Android, vous aurez l’embarras du choix. Nous vous recommandons de bien vous renseigner sur les meilleurs VPN disponibles.

Fake GPS

Si vous vous préoccupez d’être quand même pisté malgré l’installation d’un VPN, d’autres options s’offrent à vous. La géolocalisation présente sur les téléphones permet à Google d’utiliser votre position géographique à des fins publicitaires. Vous pouvez toutefois contourner ce pistage en installant une application qui permettra à votre appareil de simuler une fausse géolocalisation. Il vous faut en fait installer l’application « fake GPS ». En changeant de localisation à votre guise, vous pourrez ainsi avoir accès à des contenus non disponibles pour les utilisateurs de votre région, ce qui est très intéressant. Les avantages du « fake GPS » sont nombreux, et vous pouvez le paramétrer selon vos besoins. Voici un article qui explique en détail pourquoi en utiliser un sur votre téléphone !

L’enregistreur d’appels

Il arrive très souvent qu’on doive prendre un appel et noter en même temps. Dans les situations désespérées, vous pouvez vous rabattre sur l’enregistreur d’appel. Ainsi, vous pourrez juste sauvegarder la conversation pour en extraire au moment opportun les détails dont vous avez besoin. La plus grande utilité de ces enregistreurs est de pouvoir recueillir des preuves vocales qui peuvent vous permettre, sait-on jamais, de vous extirper de situations délicates. Vous trouverez plusieurs options en ligne pour télécharger un enregistreur d’appels Android. 

Windows ramène Skype Classic

On pensait vraiment ne jamais revoir la version classique de Skype qui avait été délaissée après un bogue très sérieux. Les puristes voudront certainement retrouver cette version du célèbre logiciel. Malheureusement, seuls les utilisateurs des versions 7, 8 et 8.1 de Windows peuvent bénéficier de ce grand retour. Cette version de Skype vous a manqué ? Pourquoi ne pas la télécharger. Quoique trop classique pour les férus de nouvelles technologies, cette version permettra néanmoins de bénéficier des fonctionnalités de base de Skype.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *