Bon plan Sosh

Bon plan Sosh : prolongement du forfait 20 Go à 9,99 euros par mois

Vous rêvez de musique en illimité ? De pouvoir profiter du streaming à volonté ? De passer toutes vos soirées sur Youtube ou Facebook ? Le tout sans faire exploser votre budget. 

Et si je vous disais que ce problème n’en est pas un. Il existe un forfait qui comblera toutes ces attentes, et même plus. Il s’agit du forfait 20 Go à 9,99 euros par mois de Sosh. 

Vous avez bien lu : 20 gigas de data chaque mois pour seulement 9,99 euros. Et ce n’est pas tout car en plus de ce pack de données mobiles, la filiale d’Orange vous offre aussi des appels et SMS illimités sur toute l’étendue du territoire français. 

Si vous recherchez un forfait flexible et attractif, c’est clairement le moment de profiter de ce bon plan de Sosh. A voir si vous arrivez à cumuler avec un code promotionnel Sosh, c’est pas garanti mais ce serait le combo idéal !

20 Go de data par mois pour moins de 10 euros

C’est l’offre d’appel de Sosh, vous offrir 20 gigas de données mobiles à un prix défiant toute concurrence. 

Pour aller plus loin dans la satisfaction de ses clients, ces 20 Go de données sont utilisables non seulement en France, mais aussi dans les DOM, l’Europe, la Suisse et Andorre. Votre téléphone vous suit partout, il est normal que votre connexion internet fasse de même. 

Appeler et envoyer des messages sans limites

En plus des 20 Go mensuels inclus dans ce bon plan de Sosh, vous bénéficierez aussi des appels et des SMS illimités en France et à l’étranger (Europe, DOM, Suisse et Andorre). 

Fini les conversations inachevées faute de crédit de communication, avec Sosh, vous pourrez appeler qui vous voulez quand vous voulez. Et si les messages sont votre voie de communication préférée, cela ne change rien à la donne. 

Une carte SIM offerte

Dans le cas où vous achetez un smartphone, Sosh vous offre gratuitement une carte SIM avec votre forfait. Vous payerez 9,99 euros par mois pendant 1 an avant de revenir au tarif de 19,99 euros par mois. Vous avez jusqu’au 1er février pour profiter de cette offre exceptionnelle ! Après, ce bon plan repassera à 19,99 euros par mois. N’attendez plus !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *