honor view 10 et oneplus 5t

Quel smartphone double SIM pour le business en 2019  ?

Les smartphones dual SIM offrent de nombreux privilèges aux utilisateurs notamment le maintien en simultanée de deux puces dont les forfaits sont différents sur un même pareil pour un usage plus commode. Afin de bien profiter des avantages d’un smartphone dual SIM, vous devez vous procurer un modèle dont les fonctionnalités et la performance seront à votre convenance. Voici une liste des meilleurs produits du moment pour vous aider à bien choisir votre mobile double SIM en 2018.

Le match HONOR VIEW 10 vs. OnePlus 5T

Cet appareil haut de gamme qui fait son apparition sur le marché de la téléphonie en décembre 2017 est le top 1 de la sélection grâce aux caractéristiques intéressantes qu’il renferme. Le terminal Honor View 10 propose, en sus du dual SIM, un écran LCD de 5,99 pouces, un processeur Kirin 970 octobre, une mémoire interne de 128 Go pouvant aller jusqu’à 256 Go avec l’utilisation d’une carte micro SD. De plus, le smartphone prend en charge la 4G+ et dispose de capteurs photographiques de 16 mégapixels à l’arrière et 13 mégapixels à l’avant. Ce qui permet de réaliser de belles prises.

Parmi les modèles de dual SIM qui proposent une accessibilité rapide des données figure le OnePlus 5T avec ses 6 GO de RAM et son processeur Snapdragon 835. Le dispositif est muni également d’un écran AMOLED de 6.01 pouces, d’un appareil photo avant de 16 Mégapixels pour réaliser de sublimes selfies et d’une batterie permettant une autonomie de 3 jours en veille. Au vu de ses caractéristiques, le OnePlus 5T ainsi que le OnePlus X figurent parmi les meilleurs smartphones double SIM de 2018.

HUAWEI MATE 9/ Sony Xperia XA1 Ultra

Le smartphone Huawei mate 9 est équipé d’une batterie de 4000 Mah qui lui confère une grande autonomie. Vous pouvez ainsi l’utiliser de manière continue durant des heures. Le téléphone dispose également d’un appareil photo de 20 mégapixels dont la qualité est semblable à celle de la photographie professionnelle, d’un écran LCD de 5,9 pouces et d’un processeur Kirin 960. Une mémoire vive de 4 Go est également intégrée au smartphone pour une fluidité lors de la manipulation.

Si votre choix est plus guidé par la qualité des images, vous trouverez certainement le Sony Xperia XA1 à votre goût. Ce mobile est équipé d’un capteur photo arrière de 23 mégapixels vous permettant d’effectuer des prises magnifiques. De plus, il dispose d’un écran LCD 6.0 pouces, d’un processeur Mediatek Hello P20 performant et d’une mémoire RAM de 3 Go.