service client

Trouver les numéros de suivi conso Bouygues et service client Orange facilement

Vous êtes abonné chez Bouygues Telecom ou Orange, mais vous avez besoin d’aide pour suivre votre consommation ? Vous voulez joindre un conseiller car vous rencontrez des problèmes avec votre ligne ? Pas de panique ! Dans cet article, nous vous regroupons l’ensemble des numéros utiles afin de gérer au mieux votre compte et bénéficier d’une aide rapide en cas de besoin.

Suivi conso Bouygues Télécom : tous les numéros à connaître

Bouygues Télécom met à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour effectuer le suivi de leur consommation. Que ce soit par téléphone, via internet ou encore grâce à une application mobile, voici tout ce que vous devez connaître pour être informé de votre consommation en temps réel.

Lire également : Opter pour la marque Samsung pour les téléphones

Contact téléphonique :

Pour connaître votre consommation depuis votre mobile Bouygues, composez tout simplement le *611. L’appel est gratuit et ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour les clients Bbox, il suffit de composer le 614, également gratuit.

Espace client Bouygues :

L’espace client Bouygues est une autre solution simple et efficace pour accéder à toutes les informations liées à votre contrat et connaître en détail votre consommation. Rendez-vous simplement sur leur site internet, créez ou connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Ma Consommation ». Vous pourrez alors consulter vos appels, SMS et MMS illimités ainsi que votre enveloppe data. N’oubliez pas de vérifier régulièrement l’état de votre consommation afin d’éviter les mauvaises surprises.

A découvrir également : Quel smartphone double SIM pour le business en 2019  ?

Application mobile Bouygues :

Enfin, vous avez également la possibilité de suivre votre consommation grâce à l’application mobile « Mon Espace Client » disponible sur iOS et Android. Cette application gratuite vous permettra de consulter rapidement et en trois clics votre suivi conso. idéal pour être tenu informé où que vous soyez.

Service client Orange : les numéros essentiels

Orange propose une large gamme de services à ses clients, qu’ils soient mobiles, internet ou fixes. Il est donc primordial de pouvoir joindre facilement le service clientèle pour résoudre un problème ou trouver une réponse à une question. Voici tous les numéros dont vous aurez besoin pour contacter sereinement le service client Orange.

Pour les clients mobiles :

Que vous ayez un abonnement forfait ou prépayé chez Orange, le 3970 est le numéro à composer pour joindre le service client. Ce numéro est gratuit depuis une ligne Orange, et est facturé au prix d’un appel local depuis un autre opérateur. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures.

Pour les clients Internet :

Les abonnés à une offre haut débit ou fibre peuvent quant à eux contacter l’assistance technique Orange au 3900. Ce numéro est également gratuit depuis une ligne Orange et facturé au coût d’un appel local depuis un autre opérateur. Le service est disponible 7 jours sur 7, de 8 heures à 22 heures.

Pour les clients fixes :

En ce qui concerne les abonnés à une offre fixe chez Orange, le 1014est le numéro dédié pour toute question ou demande relative à votre ligne téléphonique. L’appel est gratuit depuis une ligne fixe Orange, et est également facturé au prix d’un appel local depuis un autre opérateur. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures.

Les autres numéros utiles :

Besoin d’aide pour vous dépanner ou configurer votre matériel ? Vous pouvez également appeler la hotline technique au 39 00, disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 (service payant). Enfin, si vous souhaitez mettre en place un renvoi d’appel, composez le 3000.

Suivi conso Bouygues et service client Orange : des espaces en ligne dédiés

À tout moment, n’hésitez pas à consulter les sites officiels de Bouygues Télécom et Orange pour accéder à tous les services liés à votre compte ainsi qu’aux offres disponibles. Grâce à l’Espace Client, vous pourrez notamment suivre votre consommation et trouver de nombreuses informations sur votre abonnement. De plus, vous aurez également la possibilité d’accéder à des tutoriels, astuces et conseils pour optimiser l’utilisation de votre matériel.

Portabilité du numéro :

Lorsque vous décidez de changer d’opérateur téléphonique tout en souhaitant conserver votre numéro actuel, la procédure est assez simple. Il vous suffit de demander votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur) en composant le 3179 depuis votre mobile, puis donner ce code à votre nouvel opérateur. Il se chargera alors des démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur. Cette prestation est gratuite et permet une transition en douceur.

  • *611 et 614 : suivi conso Bouygues Télécom
  • 3970 : service client Orange Mobile

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *