The Last of Us 2

Des surprises à venir pour la sortie de The Last of Us 2

Les jeux vidéo occupent une grande place dans notre quotidien. De plus en plus de jeunes passent la majeure partie de leur temps à jouer. De plus, certains jeux vidéo qui demandent de l’effort peuvent contribuer à améliorer les capacités physiques ou même cardiaques des joueurs. Ils permettent à la fois de s’amuser, de rire, de s’évader et d’oublier les contraintes, etc. Parmi les jeux vidéo les plus prisés, il y a bien évidemment les jeux d’aventure. L’un des plus connus est l’opus The last of us. Très apprécié, un autre volet de celui-ci est prévu pour mai 2020. Découvrez dans cet article les surprises à venir pour la prochaine sortie de The last of Us 2.

Tout Savoir Sur The Last Of Us

Traduit littéralement en français par « les derniers d’entre nous », The Last Of US est un jeu vidéo d’action et d’aventure du type Survival horror. Ce jeu a été développé par Naughty Dog sur la Play Station 3. Il s’agit d‘un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon originaire du Tibet. Les deux personnages principaux Joël et Ellie doivent survivre ensemble lors de leur traversée du territoire Américain. Ayant reçu une multitude de critiques positives, le jeu est un véritable chef-d’œuvre pour les amateurs de jeu vidéo. Non seulement ce jeu est une aventure accompagnée d’action, mais il est aussi un moment de détente pur certain.

A voir aussi :

Un mois après le lancement du premier The last of Us, le jeu s’est vendu à plus de 3,4 millions d’exemplaires à travers le monde entier. Ce record jamais atteint fait de ce jeu, le jeu Play Station 3 de l’année 2013 vendue le plus rapidement devant grand Theft Auto V (GTA 5). The Last Of Us, cinq ans après sa sortie a été le jeu le plus vendu développé par un Studio Play Station. Une suite de ce jeu est prévue pour le 29 mai 2020 cette fois sur la Play Station 4 (ps4) avec des innovations et de nouveaux personnages.

29 mai 2020 : The Last of Us 2

Après ce succès impressionnant du premier volet de cet opus, l’entreprise Naugthy Dog à annoncer depuis 3 décembre 2016 la sortie du volet 2 du jeu. C’est lors de la Mertrocon que l’acteur Nolan North a annoncé que le studio de développement travaille sur le projet de la deuxième version du jeu The Last Of Us. Une déclaration qui a laissé plusieurs fans et amateurs du jeu sur leur faim. Cinq ans après le voyage périlleux de Joël et Ellie sur le territoire Américain, les deux personnages ont enfin trouvé refuge dans la ville de Jackson à l’ouest de l’État du Wyoming aux États-Unis. Par la suite, ces deux personnages ont connu la paix et la stabilité en dépit de la menace des infectés et des survivants de la pandémie causée par le champignon appelé le cordyceps.

Lire également :

Les personnages principaux n’ont pas changé dans le deuxième volet du jeu. À ceux-ci, se sont ajoutés Tony Baker et Ashley Johnson âgés respectivement de 55 et de 19 ans. Cet opus vous apporte également de nouveaux personnages tels que Matt, le petit garçon de Left Bhind qui à 19 ans. À celui-ci s’ajoute Emily, une femme très dangereuse, Lev et Yara deux jeunes survivants et enfin Dina la petite amie d’Ellie.

Ce nouvel opus promet d’être encore plus intense et rempli d’actions inédites que le premier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *