sorare jeu de fantasy football

Sorare : Comment bien débuter et gagner de l’argent

Vous avez certainement déjà entendu parler de Sorare, la start up qui ne cesse de se développer et d’attiser la curiosité des férus de football ? Il s’agit d’une plateforme dédiée aux amoureux du foot. Ce qui intéresse le plus, c’est que le but n’est pas uniquement de jouer. Vous jouez en constituant des équipes tout en gagnant de l’argent. Si vous avez encore du mal à vous faire avec Sorare, découvrez dans la suite comment jouer et surtout bien gagner de l’argent.

Quel est le principe de Sorare ?

Sorare est avant tout un jeu virtuel qui se joue sur la base de cartes électroniques que vous acquérez au fil du jeu. Pour jouer, il faut disposer d’au moins cinq cartes et constituer une ou plusieurs équipes composées de gardien, attaquant, défenseur, milieu et joueur bonus. Vous êtes donc amené à jouer contre des équipes constituées par d’autres utilisateurs, ce qui vous permettra d’évoluer vers les différents championnats qui composent Sorare.

A découvrir également : Comment acheter du Cardano en toute sécurité ?

Chaque carte acquise représente un joueur qui existe dans la vraie vie. A chaque carte est attribué un code, ce qui en fait votre propriété dès que vous l’achetez. Si vous êtes un bon gamer, attendez-vous à gagner des cartes d’une grande valeur. Ainsi, vous pouvez les revendre et gagner de l’argent.

Que faire pour bien débuter sur Sorare ?

https://www.youtube.com/watch?v=wBzYW3TdYwo

Avant de vous lancer dans le game sur Sorare, il est important d’avoir certains acquis. Cela est essentiel car vous pourriez faire des erreurs regrettables et perdre de l’argent plutôt que d’en gagner. Vous devez a priori connaître un peu le football.

A découvrir également : Comment les sidechains peuvent-elles aider à la scalabilité des blockchains ?

Il est préférable avant de commencer de vous renseigner sur les prix pratiqués et la façon de gagner de l’argent. Si vous avez un proche qui est inscrit chez la start up, pourquoi ne pas prendre exemple sur lui par exemple.

Renseignez-vous au maximum à travers les actualités foot ou les férus de football sur les bons joueurs du moment. Un joueur est considéré comme bon lorsqu’il a atteint la note de 50 sur 100 au moins.

Les postes des joueurs n’ont pas les mêmes valeurs. Vous devez donc avoir toutes les informations importantes sur les joueurs, leurs postes, les clubs auxquels ils appartiennent. Cela vous permettra de faire les bons choix de cartes une fois inscrit sur la plateforme. En ce qui concerne les points des joueurs, ils sont calculés en fonction des passes réussies, des tirs, des buts, des temps joués, des contres réalisés.

Comment se faire des entrées d’argent sur Sorare ?

Le principe pour gagner de l’argent sur Sorare est très simple. Il suffit d’acquérir des cartes que vous pouvez revendre à un montant plus élevé. Les cartes les plus valeureuses représentent souvent des joueurs célèbres et performants dans la vraie vie. Être à l’affût de ces informations dans le monde du football va donc beaucoup vous aider. Ainsi, vous pourrez revendre vos cartes au moment où votre joueur a acquis une certaine notoriété ou performance.

En guise d’exemple, une carte de Christiano ronaldo a été revendue à 240 000 euros, une autre représentant Kylian Mbappé a été acquise à 54 000 euros. Ce n’est donc pas un jeu d’enfants que de s’inscrire sur Sorare. C’est une réelle opportunité d’affaires que vous devez saisir.

  Sorare est la plateforme française qui a le vent en poupe actuellement. Pour bien débuter et gagner de l’argent au plus tôt, vous devez maitriser certains acquis. Vous devez en un mot acquérir et comprendre tout le principe du jeu et le meilleur moment pour vendre vos cartes à des prix élevés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *