cryptomonnaies

Quel est le prix du Cardano en 2021 ?

Tout comme le Bitcoin, le Cardano a aussi su faire son succès dans le marché des cryptomonnaies. Grâce à ses systèmes de transaction faciles et fluides, et surtout pour son accessibilité dans de nombreuses plateformes. L’investissement au Cardano augmente encore et encore, et ça ne passe pas inaperçu devant les spécialistes et les développeurs des cryptomonnaies. Quelle est donc la situation du Cardano en 2021 ? Et quelles sont les prévisions concernant son proche avenir et à long terme ? Lisez cet article pour trouver les réponses à ces questions.

Quelle est la situation du Cardano en 2021 ?

Le cardano est l’une des cryptomonnaies les plus populaires dans le monde. Depuis sa création en 2017, elle a connu plusieurs phases d’évolution qui l’ont développé encore et encore. Aujourd’hui, en 2021, le Cardano est classé la 10 ème cryptomonnaie dans le monde. C’est le fruit du co-fondateur d’Ethereum, appelé Charles Hoskinsin qui a décidé de fonder sa propre cryptomonnaie avec des critères incomparables et des bases solides. Cela se traduit par une évolutivité, une résistance aux vulnérabilités de coding des contrats intelligents, et à l’algorithme de consensus de preuve d’enjeu. Le Cardano permet également de créer des contrats intelligents sécurisés avec des frais de transaction minimes. Tous ces points-là sont considérés comme des facteurs de sa réussite et de son succès. Aujourd’hui, la capitalisation boursière de Cardano s’élève à 55,58 milliards de dollars, avec le prix de 2.00$ en ce moment, ce qui veut dire qu’il est en train d’augmenter depuis mars passé, quand il était seulement à 1.17 USD. D’ailleurs, c’est ce qui a toujours été prévu auparavant, par rapport au rétablissement de la situation sanitaire et à la reprise des marchés à leur cours habituel.

A lire aussi : Comment effectuer un retrait d'argent sur Binance ?

Où acheter le Cardano en 2021 ?

Aujourd’hui, afin d’acheter de la cryptomonnaie, il faut avoir quelques informations. En premier lieu, il est très important de choisir le bon endroit pour le faire. Pour le Cardano, comme c’est une cryptomonnaie très populaire, il est possible de la trouver dans plusieurs sites. Mais il est très important de choisir les meilleurs d’entre eux, en terme de légalité et de fiabilité. Par exemple, si vous faites votre achat sur le site Binance, vous n’avez absolument rien à craindre, car même dans le cas de vols (ce qui est très rare) vous serez remboursé d’une manière automatique. Cela n’est pas assuré par n’importe quel site. Il est toujours préférables de faire son achat sur des sites qui offrent des multiples options. BTC par exemple, est un autre site qui vous donne la possibilité de faire des transactions entre 500 cryptomonnaies. Tous ces points et ces critères font que le site est plus crédible et plus digne de confiance. Parmi les meilleurs sites qui repondent à ces critères, on vous propose :

  • Binance ;
  • BTC ;
  • Coin Kong Trader ;
  • 8 eightcap.

Dans tous les sites, pratiquement, vous allez passer par les mêmes procédures pour faire votre achat. Vous devez d’abord vous inscrire et entrer toutes vos informations, puis faire un dépôt sur votre compte, en utilisant votre mode de paiement préféré. Après, tout simplement, vous choisissez la cryptomonnaie Cardano et vous entrez le montant que vous voulez acheter.

A lire également : Quels sont les principaux cas d'utilisation des crypto-monnaies en dehors de la spéculation ?

Quel est l’avenir du Cardano au-delà de 2021 ?

Le Cardano a connu une hausse importante au cours de l’année 2021 par rapport aux deux dernières années précédentes surtout. Cela est dû principalement à l’amélioration de la situation sanitaire. Il occupe actuellementla dixième place de la capitalisation boursière des pièces. C’est vrai qu’il est difficile de prévoir l’avenir exact du Cardano, mais beaucoup de spécialistes pensent que l’ADA sera parmi les 5 % des projets des cryptomonnaies qui ne vont pas finir par échouer, et que ça peut même devenir un énorme projet, tel qu’Appele, Alibaba et Microsoft, mais dans le domaine de la cryptomonnaie. Cela revient à la base solide sur laquelle est construite cette cryptomonnaie, et sur la précédente expérience de son fondateur Charles Hoskinso avec Ethereum. Le projet semble en effet être en charge de tous les aspects majeurs de la blockchain, à partir du développement des codes d’activité, jusqu’à sa mise en courant. Sans oublier l’équipe fantastique qui gère ce projet à côté de son fondateur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *